le club de voile des Praillons . Index du Forum le club de voile des Praillons .
Le forum du club de voile des Praillons , situé proche de Melun.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Régate de la rentrée dimanche 15 septembre à 13h sur l'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le club de voile des Praillons . Index du Forum -> club de voile des praillons -> Résultat des régates jusqu'à 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JM de Choisy

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:11 (2013)    Sujet du message: Régate de la rentrée dimanche 15 septembre à 13h sur l'eau Répondre en citant

Bonjour Daniel et Alex ,

J'espère que vos vacances se sont bien passées et que vous allez reprendre les régates  jusqu'à la fin de l'année .

Nous organisons  le dimanche 15 septembre , la régate de la rentrée( 5C ) , le club vous accueillera avec plaisir à partir de 11h...apéro vers 12h et le premier signal est prévu pour 13h . Nous espérons que vous serez libre pour vous joindre à nous.

Le club de l'APSAP mitoyen au notre organise la régate des Vendanges ( 5C) 2 semaines plus tard le dimanche 29 septembre, si vous venez le 15 peut-être pourriez vous laisser votre bateau gréer pour le 29 ....? C'est peut-être pratique pour vous ...

Vous trouverez les avis de courses via ce lien : http://www.choisy-voile.com/en-savoir-plus/avis-de-course-24102

j'envisage peut-être de venir à votre régate le dimanche 08, je vous tiens au courant .

Dernière chose , le we du 21/22 septembre le CVBM organise le championnat de ligue Snipe, si vous voulez participer et goûter au Snipe peut-être pourrai je vous trouver un bateau ...tenez moi au courant.

Amicalement 

Jean-Marc

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 12:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le club de voile des Praillons . Index du Forum -> club de voile des praillons -> Résultat des régates jusqu'à 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation