le club de voile des Praillons . Index du Forum le club de voile des Praillons .
Le forum du club de voile des Praillons , situé proche de Melun.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 27 sep Départemental à Saint Fargeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le club de voile des Praillons . Index du Forum -> club de voile des praillons -> Résultat des régates jusqu'à 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:25 (2015)    Sujet du message: Dimanche 27 sep Départemental à Saint Fargeau Répondre en citant

KIKI viens.?

505 FRA 8541 Alexis et Daniel

470 FRA 2540 ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PJG

MessagePosté le: Jeu 24 Sep - 21:30 (2015)    Sujet du message: Dimanche 27 sep Départemental à Saint Fargeau Répondre en citant

Ben j'ai bien un équipage complet (pj and co) mais pas de voiture pour emmener le canot
Normalement on sera là au club vers 8h30 et on avisera
Pierre-jean

Visiter le site web du posteur
Daniel

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:42 (2015)    Sujet du message: Dimanche 27 sep Départemental à Saint Fargeau Répondre en citant

470 fra 2540 près pour demain 8 h 30

Daniel

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 09:02 (2015)    Sujet du message: Dimanche 27 sep Départemental à Saint Fargeau Répondre en citant

Les résultats ne sont pas encore sur la FFV ( on attend ).

En revanche, je vous fais une copie collée du forum 505.
Régate qui c'est courue en même temps que nous à 800m plus en amont juste après le tournant de la Seine.

Ci joint le résumé (ils en ont chié aussi) Mort de Rire

Merci pour l'accueil d'hier et cette régate dominicale. Nous avons fait le déplacement en famille et ce fut très agréable.
LA SEINE attention plan d'eau très physique!!! (pas besoin de berceuse hier soir)
Il y avait du vent difficilement descriptible, on a plané sous spi, Francky est monté au trap, mais le problème c'est la largeur du plan d'eau... et je vous parle pas des péniches quand elle passe, c'est encore moins large, on en a vu des géantes et bizarres...
Il y a eu quelques dessalages...le notre était flippant on a cabané à l'empannage (sans le spi) près de la rive ou étaient stationnées quelques péniches...plus de peur que de mal seul la girouette a pris.
Au près mon pauvre Francky n'avait pas le temps de monté au trape qu'il fallait virer!
J'espère voir quelques photos, qui devraient être magnifiques vu le soleil.

En effet, cette journée avec un vent en rafale n'a épargné personne. Rolling Eyes
Les traces seront visibles sur les équipages encore plusieurs jours sous forme d'hématomes de couleurs diverses. :wink:

Seul un équipier à don contorsionniste pouvait espèrer ressurgir du dessous de la voile dans ces rafales imprévisibles.
Merci à Aline de m'avoir démontré ce talent. Very Happy
Un bonne mesure de la difficulté de le navigation est que les natifs du plan d'eau que sont les équipages Tibo/Jordane et Claude/Adrien n'ont pu éviter le dessalage Shocked

Merci au Club et à son président Jean Pierre Dipede pour l'accueil et l'organisation.

Daniel

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 08:27 (2015)    Sujet du message: les resultats Répondre en citant

PJG

MessagePosté le: Sam 3 Oct - 19:07 (2015)    Sujet du message: Dimanche 27 sep Départemental à Saint Fargeau Répondre en citant

Par curiosité quelqu'un peut m'expliquer le compte des points
à la "remise des prix" le comité avait annoncé le 470 et le laser ex-aequo ou exactement 4éme ex-aequo avec le 3éme
dans ma petite caboche ca fait 3éme ex-aequo
Est ce que c'est le rating qui fait que le laser est devant finalement ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: Dimanche 27 sep Départemental à Saint Fargeau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le club de voile des Praillons . Index du Forum -> club de voile des praillons -> Résultat des régates jusqu'à 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation