le club de voile des Praillons . Index du Forum le club de voile des Praillons .
Le forum du club de voile des Praillons , situé proche de Melun.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Site internet du club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le club de voile des Praillons . Index du Forum -> club de voile des praillons -> La vie du club 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PJG

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:46 (2016)    Sujet du message: Site internet du club Répondre en citant

Bonjour à tous,
j'ai pour objectif de reprendre le site internet afin d'essayer d'avoir une plus grande visibilité sur la toile et tenter de dynamiser un peu plus nos échanges.
Dans un premier temps, le site sera toujours en place à l'adresse dczarny.free.fr mais il y aura mise en place du nouveau avec une nouvelle adresse plus en phase avec le nom de club, le forum devrait rester à la même adresse web.
Commencant les recherches sur les noms de domaines disponibles, j'aimerai avoir le plus d'avis possible afin de choisir ensemble celui qui sera bloqué rapidement et permettant d'avoir une plus grande visibilité sur la toile, merci donc de vos retour et n'hésitez pas à proposer ce que je n'ai certainement pas vu. (on va pas non plus rebaptiser dans le style "melun voile praillons")
Sont donc disponibles (tous avec www devant bien sûr)

www.lespraillons.fr et toutes les déclinaisons .com .net . eu . info .org
www.les-praillons.fr
www.les.praillons.fr
www.praillons.fr
www.club-nautique-des-praillons
www.club.nautique.des.praillons
www.clubnautiquedespraillons
www.cnpraillons.fr
www.cn-praillons.fr 
(attention domaines proches déjà pris cn.praillons, cn.lespraillons, cv.lespraillons)
cvlespraillons.fr
cv-lespraillons.fr
cvdespraillons.fr
clubdespraillons.fr
clublespraillons.fr
club-lespraillons.fr (même chose avec un . à la place des - )
club-despraillons.fr (même chose avec un . à la place des - )
clubvoile-lespraillons.fr (même chose avec un . à la place des - )
clubvoile-despraillons.fr (même chose avec un . à la place des - )
club-voile-lespraillons.fr (même chose avec un . à la place des - )
club-voile-les-praillons.fr (même chose avec un . à la place des - )
club-voile-despraillons.fr (même chose avec un . à la place des - )
club-voile-des-praillons.fr (même chose avec un . à la place des - )
cndp.paris uniquement
clubdevoilepraillons
clubvoilepraillons
clubdevoilepraillons
clubdevoilelespraillons
clubdevoiledespraillons
centrenautiquepraillons
centrenautiquedespraillons
centrenautiquelespraillons
centre-nautique-praillons (même chose avec un . à la place des - )
centre-nautique-lespraillons (même chose avec un . à la place des - )
centre-nautique-despraillons (même chose avec un . à la place des - )
centre-nautique-les-praillons (même chose avec un . à la place des - )
centre-nautique-des-praillons (même chose avec un . à la place des - )

Merci

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 09:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin.taz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 11:39 (2016)    Sujet du message: Site internet du club Répondre en citant

Pas bien tous compris, mais je penche pour: clubnautiquedespraillons ou  club-nautique-des-praillons car je pense qu'il faut mettre en avant le coté nautique.
Parle en peut être à Dominique qui a une bonne connaissance informatique.

PJG

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 13:34 (2016)    Sujet du message: Site internet du club Répondre en citant

Merci du retour
En gros tout les domaines cités sont libres. et souvent que ce soit en .fr ou .net ou .com etc
Tous bien entendu avec www. devant (mais j'ai eu la flemme de le mettre à chaque fois)
Perso je penche pas pour Centre nautique, parce que je trouve que ca fait trop piscine dans l'idée et bizarrement Club nautique le fait moins (pour moi ... et puis la question se pose pas vu que c'est pas le nom)
Ce que j'ai peur c'est que le nom avec des tirets ou des points soit pas évident (c'est quel tiret ?);
c'est à relativiser au max, parce qu'on cherche pas non plus à avoir l'image d'un leader du web.
Rappel au niveau FFV on est C N Praillon, ce qui fait pencher aussi vers ton avis.
Perso j'aime les noms courts, plus facile à mémoriser

Daniel

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:27 (2016)    Sujet du message: Site internet du club Répondre en citant

De toute façon , pas de tiret, des points .
Mais, pas non plus coller.
Apres court ou long ??

www.cn.praillons.fr
www.club.nautique.des.praillons.fr
www.club.nautique.praillons.fr

PJG

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:39 (2016)    Sujet du message: Site internet du club Répondre en citant

Merci de ton retour Daniel.
Perso je trouve que par facilité pour retenir (ce qui est le but entre autre de reprendre le site) et pour le citer
cn.praillons.fr
ca semble pas mal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2017)    Sujet du message: Site internet du club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le club de voile des Praillons . Index du Forum -> club de voile des praillons -> La vie du club 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation