le club de voile des Praillons . Index du Forum le club de voile des Praillons .
Le forum du club de voile des Praillons , situé proche de Melun.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dimanche 29 régate Dammarie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le club de voile des Praillons . Index du Forum -> club de voile des praillons -> Résultat des régates jusqu'à 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:48 (2016)    Sujet du message: Dimanche 29 régate Dammarie Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je viens de regarder le calendrier , et.... Okay  une régate à Dammarie dimanche 29 en partenariat avec le club.

Qui viens ?

il faut être au club ver 9h 30 pour monter les bateaux , puis on descend par la seine .

Re :qui qui viens.

déjà: un 505 un finn

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mai - 19:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilles-FRA245

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:09 (2016)    Sujet du message: Régate du 29 mai Répondre en citant

Bonjour Daniel,
Malgré mon envie de participer et le fait que j'avais indiqué que je viendrai, hélas  je ne pourrai pas être présent pour cette régate.
Cordialement.

Daniel

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 17:23 (2016)    Sujet du message: Dimanche 29 régate Dammarie Répondre en citant

ET Dimanche prochain ? 5 juin , les 10 km a ANFA fontainebleau tu viens ?

PJG

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:00 (2016)    Sujet du message: Dimanche 29 régate Dammarie Répondre en citant

ah ben tu m'étonne ... bien sûr que je viens, le snipe est prêt. Equipage avec ma fille sauf si Christophe n'a pas d'embarquement

Visiter le site web du posteur
PJG

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 17:03 (2016)    Sujet du message: Dimanche 29 régate Dammarie Répondre en citant

mais bon je sais que c'est à Gilles que tu causais  Razz

Gilles-FRA245

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:00 (2016)    Sujet du message: Dimanche 29 régate Dammarie Répondre en citant

Bonjour Pierre Jean et Daniel,
Vu le temps et le débit de la Seine, je pense que c'est pas gagné pour faire 10 heures de dériveur ou alors c'est départ Avon arrivée à Rouen au moins  Laughing

Néanmoins et si le débit le permet, je souhaiterai participer mais pas en Finn 10 heures au fond d'un Finn c'est pas Fin Laughing
Et dans ce cas je chercherais un embarquement. tout cela au conditionnel  bien entendu....

Daniel

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:15 (2016)    Sujet du message: Dimanche 29 régate Dammarie Répondre en citant

ne te réjouis pas trop vite comme le dit Gilles.

Avec la pluie qui est tombée le courant est monté à 550 m3, et c'est pas fini...... Mr. Green

Toute la seine est en crue regarde Vigicrues sur le forum, et pour dimanche très peu de vent . Neutral

PJG

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:02 (2016)    Sujet du message: Dimanche 29 régate Dammarie Répondre en citant

oui, j'ai vu et l'écluse en bas de chez moi est limite a déborder, faut dire qu'elle retiens lourd, 3 metres de marnage hier.

C'est sûr qu'avec les rafales annoncée, il faudra des bons moteurs aux sécu pour remonter les bateaux en souhaitant qu'ils ne soient pas en pénurie de carburant Crying or Very sad
Une idée de régate d'un nouveau genre, passer la ligne de départ en amont en moins d'une heure.

PJG

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:10 (2016)    Sujet du message: Dimanche 29 régate Dammarie Répondre en citant

Gilles, on se mets à couple et on fait la course en catamaran. si on dérive trop, je jette ma dérive amarrée, l'engin fera ancre.

PJG

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 11:35 (2016)    Sujet du message: Dimanche 29 régate Dammarie Répondre en citant

Daniel  712 m3 à 9H aujourd'hui à Ponthierry
c'esr sûr qu'à 2 cm par heure (moyenne depuis 24 h), reste 6 jours jusqu'à dimanche soit 144 heure donc 2m88 de plus, va falloir commencer à penser à limer les mats pour les ponts; mais l'avantage c'est que le terrain de jeu devient plus grand ... le rêve faire du bateau sur une nationale sans respecter les lignes blanches ou jouer au boat ball avec les buts de stade de foot de Dammary.

Daniel

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 12:24 (2016)    Sujet du message: Dimanche 29 régate Dammarie Répondre en citant

le club ce matin.

url=http://clubdevoilepraillons.xooit.fr/image/110/1/f/8/img_20160531_093330-4f87d44.jpg.htm]
[/url]

PJG

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 12:53 (2016)    Sujet du message: Dimanche 29 régate Dammarie Répondre en citant

ah oui pas cool.
je bosse jusqu'à 17h30, sur Villiers en biere, si tu estime qu'il y a un besoin de main d'oeuvre fais signe, je dois même pouvoir etre là avant 17h

Daniel

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 13:27 (2016)    Sujet du message: Dimanche 29 régate Dammarie Répondre en citant

Pour le moment il n'y a plus rien à faire , à part une prière à la sainte vierge pour le ponton.

PJG

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 14:58 (2016)    Sujet du message: Dimanche 29 régate Dammarie Répondre en citant

ok, si tu veux qu'on remonte les bateaux du bas, les bancs et autre a l'intérieur. N'hésite pas
Déjà le ponton il a de la chance que l'arbre soit tombé de ce coté là, il a une bonne étoile

Admin.taz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 15:09 (2016)    Sujet du message: Dimanche 29 régate Dammarie Répondre en citant

Cool, on va bientot pouvoir naviguer sur les lieux de la fête de L'autoroute!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2017)    Sujet du message: Dimanche 29 régate Dammarie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le club de voile des Praillons . Index du Forum -> club de voile des praillons -> Résultat des régates jusqu'à 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation