le club de voile des Praillons . Index du Forum le club de voile des Praillons .
Le forum du club de voile des Praillons , situé proche de Melun.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Régate dimanche 9 oct au praillons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le club de voile des Praillons . Index du Forum -> club de voile des praillons -> Résultat des régates jusqu'à 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:53 (2016)    Sujet du message: Régate dimanche 9 oct au praillons Répondre en citant

Bonjour .
Dimanche 9 oct régate au club.

nombreux extérieurs sont prévus , laser de Vaires , snipes de Choisy et Montereaaux.

KIKI viens ?

Gilles ?
Pierre Jean,?
Melo?
Christophe?

et  Autres ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:53 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PJG

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 10:25 (2016)    Sujet du message: Régate dimanche 9 oct au praillons Répondre en citant

Pierre-jean Présent !
Mélody sera là aussi. Si besoin Mélo peut être équipière sur Snipe ou autre et moi sur la Yole
Mais je laisserai pas la bande à Baillet s'envoler comme ça en tête. Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Admin.taz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:46 (2016)    Sujet du message: Régate dimanche 9 oct au praillons Répondre en citant

belles conditions annoncées, vent dans l'axe et dans le sens du courant, avantageuse pour les bateaux sans spi...Je motive les troupes pour la dernière régate "officiel" du club...va y avoir du sport...

Admin.taz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:50 (2016)    Sujet du message: Régate dimanche 9 oct au praillons Répondre en citant

Christophe, si tu lis ce message, tu veux la faire ou pas? j'ai 2 "bons" barreurs sous le coude dont mon parrain avec qui j'ai tiré mes 1er bords sur la Seine...

Admin.taz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 16:51 (2016)    Sujet du message: Régate dimanche 9 oct au praillons Répondre en citant

le 2ème c'est PJ...

Admin.taz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:25 (2016)    Sujet du message: Régate dimanche 9 oct au praillons Répondre en citant

et pour vous motiver, le lien des photos de la maquereaux cup

https://onedrive.live.com/?authkey=%21AGX3NrpAY_v8AhQ&id=7B68793546C69504%2141445&cid=7B68793546C69504

PJG

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:36 (2016)    Sujet du message: Régate dimanche 9 oct au praillons Répondre en citant

C'est gentil de me qualifier bon barreur  Embarassed

Admin.taz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 18:58 (2016)    Sujet du message: Régate dimanche 9 oct au praillons Répondre en citant

Pour info, Lucile sera de la partie.
et j'envoi un message à Jean Paul et Romain pour leurs proposer

PJG

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:12 (2016)    Sujet du message: Régate dimanche 9 oct au praillons Répondre en citant

ah ben cool, le 470 des sauvageonnes face à l'armada, ca va être sympa

Daniel

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:52 (2016)    Sujet du message: les résultats Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: Régate dimanche 9 oct au praillons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le club de voile des Praillons . Index du Forum -> club de voile des praillons -> Résultat des régates jusqu'à 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation