le club de voile des Praillons . Index du Forum le club de voile des Praillons .
Le forum du club de voile des Praillons , situé proche de Melun.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 3 septembre régate départementale au club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le club de voile des Praillons . Index du Forum -> club de voile des praillons -> Résultat des régates jusqu'à 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 20:36 (2017)    Sujet du message: dimanche 3 septembre régate départementale au club Répondre en citant

Régata Départementale : la Maquereaux Cup.

Apres la régate , appero, merguez , et maquereaux au barbecue.

Qui participera à la régate  ?
Et avec quel bateaux ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 20:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PJG

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 18:55 (2017)    Sujet du message: dimanche 3 septembre régate départementale au club Répondre en citant

normalement présent, en solo ou avec équipier  Mad
je mange sur place mais pas de maquereaux pour moi, juste la cup

Visiter le site web du posteur
Admin.taz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 10:50 (2017)    Sujet du message: dimanche 3 septembre régate départementale au club Répondre en citant

La régate approche mais la météo semble toujours très incertaine, surprise donc le jour J.Pour préparer la chose et éventuellement réfléchir aux équipages , je vous fait un petit récap des présents:

Normalement 2 jeunes: Nicolas (petit fils de Jean claude) en Laser et  Nicolas (notre recrue de l'année qui revient, il cherche un barreur)
Les équipiers en recherche d'un barreur: Guillaume.
Les polyvalents (barreur en équipe, en solitaire ou équipier): Pierre Jean seul en Yole ou en double sur Snipe, Romain, Hervé, Nicolas Mass, Sylvain, et Christophe. 
David à prévu de naviguer en Laser. 

Nous serons donc déjà 11 du club, j'ai prévenu le club de Vaires j'attend leur retour, Dammarie devraient envoyer une petite délégation, ainsi que nos amis de St Fargeaux L'homme Aux Cigares et son équipier.
N’hésitez pas à vous exprimer et nous dire vos préférences pour les équipages.

Bateaux du club dispo: un 505, trois 470, 1 laser, laser fun, (optimistes et canoë) 

Faites vos jeux, rien ne va plus !!!

PJG

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 10:53 (2017)    Sujet du message: dimanche 3 septembre régate départementale au club Répondre en citant

va fait déjà une belle flotte, ca va être disputé sur l'eau

ccol perspective

Admin.taz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 10:53 (2017)    Sujet du message: dimanche 3 septembre régate départementale au club Répondre en citant

Pour finir de vous motiver, un photographe de l'association Collectif Image, sera la pour immortaliser cette course, prière de lui prévoir un maquereau. 

Pikakif

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 17:56 (2017)    Sujet du message: dimanche 3 septembre régate départementale au club Répondre en citant

Moi j'en suis effectivement avec un laser mais pas de maquereau pour moi par contre j'espère que pascale sera la voir si j'ai progresser  Mr. Green

Daniel

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 18:20 (2017)    Sujet du message: dimanche 3 septembre régate départementale au club Répondre en citant

Un marin qui mange pas de maquereaux n'est pas un marin .Nà.

Pikakif

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 21:37 (2017)    Sujet du message: dimanche 3 septembre régate départementale au club Répondre en citant

Je veux bien y goûter mais pas plus  Wink Mr. Green

Admin.taz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Sep - 09:53 (2017)    Sujet du message: dimanche 3 septembre régate départementale au club Répondre en citant

Gilles vient et il mange du maquereau. 

Daniel

MessagePosté le: Lun 4 Sep - 08:40 (2017)    Sujet du message: dimanche 3 septembre régate départementale au club Répondre en citant

Malgré le peu de vent, 10 bateaux sur l'eau pour la régate départementale.
4 manches ont été courues.  Okay
Nous remercions les 2 bateaux des clubs extérieurs ( Vaires et Montereau) également le club de Saint  Fargeau qui sont venu malgré la blessure de leur barreur.  Sad

Le tout cloturé par un repas maquereaux merguez dans une bonne ambiance.

Les résultats ci dessous.
.

PJG

MessagePosté le: Mar 5 Sep - 10:34 (2017)    Sujet du message: dimanche 3 septembre régate départementale au club Répondre en citant

je me demande s'il n'y a pas un petit soucis ...
les 2 snipe font la même place à la deuxième manche ?

Admin.taz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 14:49 (2017)    Sujet du message: dimanche 3 septembre régate départementale au club Répondre en citant

ci dessous le lien vers les photos de la régate:
https://onedrive.live.com/?cid=7b68793546c69504&id=7B68793546C69504%2147882&authkey=%21APDlOCGscm-dAmU

Admin.taz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Sep - 15:31 (2017)    Sujet du message: dimanche 3 septembre régate départementale au club Répondre en citant

en attendant une petite selection:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2017)    Sujet du message: dimanche 3 septembre régate départementale au club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le club de voile des Praillons . Index du Forum -> club de voile des praillons -> Résultat des régates jusqu'à 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation