le club de voile des Praillons . Index du Forum le club de voile des Praillons .
Le forum du club de voile des Praillons , situé proche de Melun.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dimanche 17 septembre seine port

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le club de voile des Praillons . Index du Forum -> club de voile des praillons -> Résultat des régates jusqu'à 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PJG

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 17:37 (2017)    Sujet du message: dimanche 17 septembre seine port Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est bien confirmé qu'elle sera inter série
si oui je compte bien y aller, en Yole certainement, il faut que je m'affronte à David  Twisted Evil

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 17:37 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PJG

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 17:40 (2017)    Sujet du message: dimanche 17 septembre seine port Répondre en citant

ca semble confirmé Régate de ligue intersérie 5A 
http://www.ffvoile.fr/ffv/sportif/calendrier/Fiche_Detail.aspx?id=86225

Daniel

MessagePosté le: Ven 15 Sep - 18:27 (2017)    Sujet du message: dimanche 17 septembre seine port Répondre en citant

Tu as raison c'est une unterserie et c'est également compté pour le challenge départemental.

Mais David n'y sera pas, il est en croisière à Hyères avec toute l'équipe.

Si tu y vas, tu seras le seul des Praillons.

Bonne chance  Okay

PJG

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 18:18 (2017)    Sujet du message: dimanche 17 septembre seine port Répondre en citant

J'espère que je vais arriver à changer de remorque tout seul,. La yole est pas hyper lourde

Daniel

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 21:54 (2017)    Sujet du message: dimanche 17 septembre seine port Répondre en citant

Tu part a quel heure ?

PJG

MessagePosté le: Sam 16 Sep - 22:15 (2017)    Sujet du message: dimanche 17 septembre seine port Répondre en citant

Je ne sais pas trop encore
Je viens de voir qu'il fallait s'inscrire avant le 13 ...

Je suis passé au club tout à l'heure,. J'ai réussi à faire le changement de remorque malgres une roue à plat et surtout au moins 150 litres d'eau dans le caisson avant et le baquet 
J'attend réponse du club de Seine port

Daniel

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 08:16 (2017)    Sujet du message: dimanche 17 septembre seine port Répondre en citant

inscription  avant le 13 c'est pour dormir au club  Mort de Rire

PJG

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 20:57 (2017)    Sujet du message: dimanche 17 septembre seine port Répondre en citant

Bon ben voilà c'est fait
J'étais parti pour essayer d'en découdre sévère avec les 505 de Seine port .... Et une météo pourrie (même de la grêle)
En à décidé autrement.
Une dernière manche à oublier totalement pour moi, ou j'accuse sans concurrence la dernière place, plus de trente minutes après le premier.
Sans vent la yole est un vrai sabot face aux 505.
Pascal de Vaires me prend la place sur cette dernière,
Des 3 bateaux extérieur (3 solitaires) Hardy en laser passe tire bien son épingle du jeu et terminé dans les 4 je crois grâce à une manche de premier improbable (il était resté coincé sous un saule au moins 5 minutes des le départ)
Et donc avant dernier pour moi, devant un 505 tout de même.
Une journée à oublier avec jusqu'à 20 litres d'eau de pluie à évacuer du baquet

Daniel

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 10:41 (2017)    Sujet du message: dimanche 17 septembre seine port Répondre en citant

les résultats 
.
[url=http://clubdevoilepraillons.xooit.fr/image/110/c/b/8/regate-17-r-sultats-sep225-5311ecb.jpg.htm]
[/url

PJG

MessagePosté le: Lun 18 Sep - 13:35 (2017)    Sujet du message: dimanche 17 septembre seine port Répondre en citant

on notera ma constance  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: dimanche 17 septembre seine port

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le club de voile des Praillons . Index du Forum -> club de voile des praillons -> Résultat des régates jusqu'à 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation