le club de voile des Praillons . Index du Forum le club de voile des Praillons .
Le forum du club de voile des Praillons , situé proche de Melun.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Régate du 22 oct la sardinade
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le club de voile des Praillons . Index du Forum -> club de voile des praillons -> Résultat des régates jusqu'à 2017
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daniel

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 09:44 (2017)    Sujet du message: Régate du 22 oct la sardinade Répondre en citant

Dimanche régate la sardinade à Dammarie.

qui viens ?

1 505,
 1 laser David ,
 1 snipe Pierre jean et Christophe,

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 09:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pikakif

MessagePosté le: Mer 18 Oct - 16:53 (2017)    Sujet du message: Régate du 22 oct la sardinade Répondre en citant

Dernière chance de défier pascal  Mr. Green en plus il devrait y avoir un peu de vent Okay

PJG

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 12:21 (2017)    Sujet du message: Régate du 22 oct la sardinade Répondre en citant

J'ai reçu la nouvelle garde robe de la Yole mais pas eu le temps de tester, prochaine saison.

Les Snipe semblent être 4 au total sur cette dernière manche, ca va être tendu à la bouée ce dimanche Razz

Visiter le site web du posteur
Gilles-FRA245

MessagePosté le: Jeu 19 Oct - 21:38 (2017)    Sujet du message: Régate du 22 oct la sardinade Répondre en citant

Bonjour à tous je serai de la partie aussi.
A+

Daniel

MessagePosté le: Lun 23 Oct - 13:16 (2017)    Sujet du message: Régate du 22 oct la sardinade Répondre en citant

.Au classement général 470 + inter-série  David est 2 places devant Pascal,  et juste sur inter série il est  une place derrière  Bannir  

Pour les classement des points sur la FFV: 
Les coureurs en inter série ont 140 points environ ( grade 5B )
Hervé en ligue 470 ses points pour la FFV ( grade 5A ) = 2 POINTS Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

.

Admin.taz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 17:42 (2017)    Sujet du message: Régate du 22 oct la sardinade Répondre en citant

Sacrée régate pour clôturer le championnat 77, 7 bateaux des Praillons prêt pour prendre les derniers points de la saison, 5 manches courues dans une bonne brise perturbée.

De grosses rafales à plus de 20 Kts, ponctuées par des molles à moins de 10Kts, difficile à gérer et pas facile dans ces conditions d’avoir les bons réglages.
Pour compliquer la tâche, 23 bateaux à l’attaque dont 4 équipages 470 de très bons niveaux. Autant dire que les départs, les passages des marques, les croisements, et les arrivées seront tendus.
Il ne faudra pas être timide pour prévenir les bateaux arrivant Babord et savoir HURLER TRIBORD au bon moment.
Mais aux Praillons, on en a vue d’autres, et on ne se laisse pas impressionner par quelques branches d’arbres qui bougent.

Quelques contacts, quelques dessalages, mais rien de bien grave. Les sardines au Bbq et les courbettes de Liliane rechargeront nos batteries.

Une régate de brutes qui se jouera en partie sur l’endurance. 

PJG

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 08:36 (2017)    Sujet du message: Régate du 22 oct la sardinade Répondre en citant

je trouve juste dommage qu'au classement ffv, seul l'intersérie soit comptée
a moins que je me trompe les Praillons auraient pris plus de points au général

Daniel

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 13:46 (2017)    Sujet du message: Régate du 22 oct la sardinade Répondre en citant

Pierre jean , regarde mon message du lundi 23.

l'inter serie est en (5B) ,le 1eme  150 points le 23 eme 139 points .
Et en ligue 470 en (5A) , le 1eme 300 points et le 23 eme 2 points . Mort de Rire

PJG

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 15:54 (2017)    Sujet du message: Régate du 22 oct la sardinade Répondre en citant

j'avoue qui j'y comprend rien

Comme je vois pas les points rapporté, je comprend pas ce qui rapporte le plus entre (par exemple ...) 7éme en intersérie mélangé comme tu as rapporté le classement dimanche et 2éme en intersérie pure

Pikakif

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 17:03 (2017)    Sujet du message: Régate du 22 oct la sardinade Répondre en citant

Moi je cherche même plus à comprendre car j'avais 806 points sur la ffv après la regatte de dammarie j'ai 813 points il aime pas les laser  Mr. Green
bref je me sens pas trop concerné par les points ou même le classement car ce qui conte c'est de naviguer   Okay

Admin.taz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 18:54 (2017)    Sujet du message: Régate du 22 oct la sardinade Répondre en citant

Classements Régionaux
Complètement indépendant du Classement National Individuel, ce classement intègrera pour chaque Ligue, uniquement des résultats d'épreuves des grades 5A, 5B et 5C courues dans la Ligue. 
Il sera établi par la FFVoile pour chaque Ligue. 
Qui peut être classé en Division Régionale ?
Tous les coureurs licenciés dans la ligue, quelle que soit leur pratique. 
Le calcul des points
Compteront pour ce classement : 
Citation:
• Les 3 meilleurs résultats de Grade 5A.
• Les 4 meilleurs résultats de Grade 5B.
• Tous les résultats de Grade 5C. 
Attribution des points (avant l'application des coefficients)
Linéaire, pour les grades 5A soit : 
  • 100 points au 1er
  • 1 point au dernier
  • et une répartition linéaire aux places intermédiaires suivant la formule :
Points coureurs = (100 x classés - 99 x Place - 1) / (Classés - 1) 
Répartition pour les grades 5B et 5C soit : 
  • 100 points au premier moins un point au suivant jusqu?au dernier.
  • 1 point au 100ème
  • 1 point à chaque coureur au-delà de la place de 100.
Les points obtenus sont ensuite multipliés par le coefficient du grade de l'épreuve. 
Il sera attribué aux épreuves de grade 5A le coefficient 3, aux épreuves de grade 5B le coefficient 1,5, aux épreuves de grade 5C le coefficient 
Le nombre de coureurs par division sera calculé de la manière suivante  : 
  •   1 ère Division Régionale = 1/15 des coureurs classés.
  •   2 ème Division Régionale = 2/15 des coureurs classés.
  •   3 ème Division Régionale = 4/15 des coureurs classés.
  •   4 ème Division Régionale = 8/15 des coureurs classés.

Admin.taz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 19:02 (2017)    Sujet du message: Régate du 22 oct la sardinade Répondre en citant

Compte uniquement pour le classement:

• Les 3 meilleurs résultats de Grade 5A.
• Les 4 meilleurs résultats de Grade 5B.
• Tous les résultats de Grade 5C. 

Il nous manque donc 2 5A pour monter en classement, on aurait donc du courir à Dammarie en 470.

Admin.taz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 19:04 (2017)    Sujet du message: Régate du 22 oct la sardinade Répondre en citant

sur votre classement individuel FFv seul les résultats en vert sont comptabilisés.

Admin.taz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 19:06 (2017)    Sujet du message: Régate du 22 oct la sardinade Répondre en citant

J'avais pas vu mais la régate de Seine Port était en 5A, PJ à donc deux 5A au compteur, contre 1 seule pour les autres qui ont participé à la régate de Montereaux

PJG

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 21:54 (2017)    Sujet du message: Régate du 22 oct la sardinade Répondre en citant

Certes mais vu la superbe prestation, ça a pas du changer grand chose.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21 (2017)    Sujet du message: Régate du 22 oct la sardinade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le club de voile des Praillons . Index du Forum -> club de voile des praillons -> Résultat des régates jusqu'à 2017 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation